Arbalète à Tour – Puzzle 3D Mécanique – Ugears France

En présence de
€39.90
Acheter

Modèle "Arbalète à Tour" par Ugears
Ugears vous invite à vous plonger dans la romance du Moyen Âge et à vous essayer comme un maître de l'art du siège avec le nouveau modèle intéressant "Tower-Arkbalista". La conception et le mécanisme du modèle incorporaient les meilleurs exemples de dispositifs d'artillerie anciens, de batailles légendaires qui ont surgi dans les films, les livres et les jeux. Ce modèle - une variation de la machine de combat classique, vous fait vous sentir comme un grand conquérant et un héros d'antan.

Caractéristiques du modèle
Le modèle se compose de deux parties: la véritable machine de siège (arcbalistes) et la tour mécanique. Les deux pièces comportent de nombreux ensembles et pièces mécaniques mobiles.

Arkbalista se compose également de deux parties: le module de tir et la base. La base a un mécanisme avec des "pattes" coulissantes pour donner la conception de la stabilité lors du tir. Le module de tir - en fait, l'arkbalista - tire des obus en bois. Le mécanisme vous permet de monter quatre coques à la fois et de faire plusieurs tirs consécutifs.

Le modèle dispose d'un mécanisme de guidage horizontal et vertical, qui régule la rotation et l'inclinaison du boîtier. Sur le côté droit du corps du modèle se trouve un levier qui démarre le mécanisme. Le même levier est la gâchette.

Le module de tir est retiré de la base et peut être monté sur la plate-forme supérieure de la tour - la deuxième partie du modèle.

Excursion dans l'histoire
Les machines de siège conçues pour détruire les structures de défense fortifiées sont connues depuis l'Antiquité. Cependant, la conception des Ugears, en particulier les éléments décoratifs de la tour, remonte au Moyen Âge. La tour de château traditionnelle enveloppée de lierre, ornée d'un ornement original et d'un blason héraldique griffon / dragon, cache plusieurs secrets mécaniques: après tout, c'est un modèle Ugears qui ne peut pas être un simple constructeur statique.

D'un côté de la tour se trouve une roue avec des leviers pour élever le deuxième niveau, qui ouvre l'escalier en colimaçon du premier étage, qui passe dans la construction du deuxième étage, ainsi que le cadre intérieur du bâtiment. La position supérieure est considérée comme fixe lorsqu'un bouclier dragon / griffon parallèle au mur de la tour devient entièrement visible. Le bouclier est votre objectif. Visez-le avec un projectile en bois et le deuxième niveau de la tour tombera, emporté par l'impact de votre machine de siège.

Les concepteurs de modèles ont donné aux tours un aspect partiellement détruit afin que les trous des murs permettent de voir les éléments du cadre et le mécanisme qui contrôle le mouvement du modèle.

Modélisation
Le concepteur est fait de panneaux de contreplaqué de haute qualité, testés par des laboratoires européens et également utilisés dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en express automoteur avec une offre. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré selon une instruction illustrée avec des explications en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille de la tour finie: 15,3 * 9,5 * 9,6 cm
Taille des arcbalistes sous la forme finie: 9 * 8,1 * 14,2 cm
Taille de l'emballage: 37 * 17 * 2,7 cm
Nombre de pièces: 292
Estimation du temps de construction: 6 heures
Niveau de difficulté: moyen

Les commentaires Arbalète à Tour – Puzzle 3D Mécanique – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard