Aviator – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€69.90
Acheter

Modèle "Aviator"
Si un rêve d'enfant de voler dans le ciel est toujours vivant, mais avec l'admission à l'école de pilotage, il y a des difficultés, ne vous précipitez pas pour cacher votre casque et vos lunettes de pilote. Poursuivant votre rêve, Ugears atteint une nouvelle hauteur et propose non pas un mais deux modèles d'aviation entiers dans un seul ensemble d'Aviator.

Caractéristiques du modèle
Le modèle comprend trois modules: avion, hélicoptère et panneau de commande principal. Sélectionnez l'avion, montez sur la barre - et décollez! Si vous êtes un pilote débutant, vous devriez commencer avec un hélicoptère un peu plus facile à utiliser qu'un avion, mais pas moins intéressant. Dans votre platine, il y a un cockpit avec une porte qui s'ouvre, des vis à trois lames et de queue et tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment.

Vous avez besoin de certaines compétences pour utiliser un avion à grande vitesse. Ce mini-modèle est conçu selon le schéma aérodynamique d'un biplan divisé avec un moteur rotatif à refroidissement par air à 5 pistons. Apprendre à voler sur cet oiseau fantasque n'est pas facile, cela peut prendre plusieurs heures à voler. Mais ce sera une heure d'expérience inoubliable! De plus, après un peu d'entraînement avec un hélicoptère souple et confortable, vous aurez déjà une certaine expérience et vous n'aurez pas à repartir de zéro.

Contrôle de vol
Les mini-modèles Ugears sont toujours intrigants et intéressants, mais l'élément principal de cet ensemble est le panneau de commande - un appareil sophistiqué équipé d'un moteur à grande vitesse qui traverse la tourelle avec une machine oblique pour contrebalancer la rotation de l'avion. La gestion s'effectue au moyen de leviers:

le volant à l'aide d'une machine à distorsion régule la pente sur le roulis et le tangage de l'avion.
levier de commande du moteur (gouvernail), contrôle le régime moteur en réglant la vitesse de l'avion.
De même, pour le bon fonctionnement de la machine oblique, le panneau de commande est équipé d'un système de réglage fin.

Lorsque les trois modules sont pliés, le mini-modèle est monté sur une barre, et vous ne voulez pas déployer ses ailes - il est temps de démarrer le moteur. L'usine maximale du modèle est de 25 demi-tours de la valve. Nous plaçons la main gauche sur le "ORE", et la droite sur le volant, l'index et le majeur de la main gauche, relevons la position de verrouillage "ORE" et avançons en douceur le modèle habité.

Laissez tous les doutes sur terre et conquérir le ciel vers l'avant et vers le haut avec le modèle Ugears Aviator.

Assemblage du designer
Le designer «Aviator» est fabriqué en contreplaqué de haute qualité, contrôlé par des laboratoires européens et également utilisé dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler. La qualité de fabrication est très élevée - la méthode au laser est utilisée pour couper les panneaux de contreplaqué. Les coupes sont faites avec une machine laser CNC, les lignes sont à peu près des cheveux humains.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en un modèle habité fonctionnel. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré dans des instructions illustrées étape par étape avec des explications de 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille du panneau de commande principal sous la forme finie: 40,2 * 34 * 31 cm
Taille de l'avion fini: 14,5 * 12 * 8 cm
Taille d'hélicoptère sous forme finie: 22 *   18,5 * 9 cm
Taille de l'emballage: 37,8 * 17 * 5 cm
Nombre de pièces: 726
Temps de montage estimé: 12-15 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Aviator – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard