Bolide U-9 “Grand Prix” – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€44.90
Acheter

Concepteur de la voiture de sport U-9 Grand Prix de Ugears
L'excitation de la course, le rugissement des moteurs, la vitesse à couper le souffle, les coques de voitures se précipitant à grande vitesse devant les yeux du public féroce - le tout incarné par les concepteurs Ugears dans le nouveau Grand Prix U-9 Sportcar. Il s'agit d'une voiture de course, créée sur la base de modèles classiques de l'âge d'or de l'industrie automobile du début du XXe siècle.

Les mécanismes de la technique qui nous entoure sont si petits qu'ils sont cachés au fond des choses, et les gens ne voient pas toute la magie de la rotation des engrenages. Les gens sont intéressés par la vraie mécanique que vous devez gérer vous-même. Il est intéressant de savoir ce qui anime l'ensemble du mécanisme. Vous aimez construire des modèles qui prennent littéralement vie, tout comme les bons engrenages.

Description du modèle
Dans la voiture de sport U-9 Grand Prix, nous avons recréé le design classique et le design sportif des vainqueurs des premières courses automobiles. Sous le capot de ce beau, vous trouverez un moteur V 8 cylindres avec 16 soupapes et un ventilateur. La voiture de sport est équipée d'une crémaillère de direction longitudinale et d'une boîte de vitesses qui commute les modes "neutre", "arrière" et "avant". Également dans la conception sont des roues de course avec des pneus en caoutchouc pour une conduite plus douce.

La conception du modèle est basée sur la conception de voitures de sport qui ont participé à la première course de Grand Prix qui a eu lieu en Italie au début du XXe siècle. Faisant écho aux vêtements de sport sophistiqués et aux lignes des prototypes originaux de Formule 1, la nouvelle Ugears présente un design élégant qui accentue la sangle latérale, le corps allongé, la puissante calandre et le moteur ouvert.

Modélisation
Fabriquée en matériaux de bois de qualité, la voiture de sport U-9 Grand Prix s'assemble sans colle et sans outils spéciaux. En ouvrant la boîte, vous pouvez sentir l'arbre.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en un modèle fini. Il existe plusieurs façons de connecter des pièces utilisées dans une voiture de sport Ugears et elles sont protégées par des brevets internationaux. Le modèle est assemblé selon une instruction illustrée étape par étape avec des explications de 11 langues.

Taille du modèle: 35 * 9.5 * 13cm
Taille de l'emballage: 37 * 17 * 2,7 cm
Nombre de pièces: 348
Temps de construction estimé: 6-7 heures
Niveau de difficulté: moyen

Les commentaires Bolide U-9 “Grand Prix” – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard