Cabriolet VM-05 – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€69.90
Acheter

VM-05 Dream Cabriolet Model
Continuant à explorer les mécanismes historiques dans la pratique, Ugears vous invite à un voyage fascinant dans les années 1950. Rockabilly, jupes luxuriantes et, bien sûr, la splendeur des voitures de luxe: ressentez l'atmosphère du milieu du siècle dernier avec la nouvelle Ugears intéressante - la Dream Cabrio VM-05.
Les années cinquante présentaient non seulement des innovations technologiques aux voitures, mais aussi un design unique, pertinent et reconnaissable, même de nos jours. Le Cabriolet of Dreams est un concepteur mécanique extrêmement détaillé des designers Ugears qui incarnait le meilleur des différentes voitures de la décennie.

Composant mécanique
Comme la plupart des Ugears, le Cabriolet est entraîné par un moteur humoristique. La voiture a une marche arrière et une marche avant. De plus, les ingénieurs ont veillé à ce que vous ayez l'occasion d'examiner de plus près le fonctionnement du moteur huit cylindres en V, offrant un mode neutre. Dans ce mode, lorsque vous allumez le moteur, le Cabriolet Dreams ne bougera pas et vous pourrez évaluer les performances du mécanisme du moteur en soulevant le capot. Pour mettre votre voiture sur la route, actionnez le levier de vitesses situé sur la colonne de direction.

Les roues avant du cabriolet tournent, définissant le sens de la marche, et l'amorti des deux essieux rend son déplacement particulièrement doux.

Travaillant sur le modèle, les concepteurs ont accordé une attention particulière aux détails pour atteindre un réalisme maximal. Nous sommes sûrs que vous faites attention aux lève-vitres et essuie-glaces fonctionnels ("essuie-glaces"), ainsi qu'au cric et à la boîte à outils qui sont fixés au coffre arrière. En outre, dans les rêves Cabriolet sont mis en œuvre des mécanismes pour ouvrir le coffre et le capot.

Branchez-vous sur votre vague rétro préférée, sentez le vent dans vos cheveux et laissez votre cabriolet vous emmener dans le pays de vos rêves des années cinquante.

Assemblage du designer
Le concepteur "Convertible Dream VM-05" est fait de contreplaqué de haute qualité, qui est testé par des laboratoires européens et est également utilisé dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler. La qualité de fabrication est très élevée - la méthode au laser est utilisée pour couper les panneaux de contreplaqué. Les coupes sont faites avec une machine laser CNC, les lignes sont à peu près des cheveux humains. À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en un cabriolet automoteur. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré dans des instructions illustrées étape par étape avec des explications de 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, japonais, italien, russe, chinois et coréen).

Taille du modèle: 35 * 15,7 * 9 cm
Taille de l'emballage: 37,8 * 17 * 5 cm
Nombre de pièces: 739
Estimation du temps de construction: 13 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Cabriolet VM-05 – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard