Camion Echelle – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€86.90
Acheter

Modèle "Camion de pompier"
Le camion de pompiers est un nouveau modèle mécanique de la nouvelle collection de camions UGEARS. Dans le modèle, tout est réel: une plate-forme tournante avec une échelle coupe-feu coulissante à 3 sections qui se transforme en grue. Longueur à l'état déployé - 70 cm.

L'échelle a plusieurs commandes. En appuyant plusieurs fois sur le levier, vous pouvez soulever l'échelle. Tournez la base de l'échelle vers la droite ou la gauche avec la poignée. Cliquet spécial fixe la position sélectionnée. Tournez la valve pour faire glisser les trois sections de l'échelle vers l'avant. Il y a un crochet sur le bord de l'échelle à utiliser comme grue. Comme avec le grand prototype, le camion de pompiers UGEARS a une échelle très petite. Une telle échelle s'accroche à la base d'une grande échelle afin qu'elle puisse être rapidement remontée vers le haut.

Le mouvement d'un camion de pompiers
Le modèle est équipé d'un moteur 4 cylindres entraîné par un modèle existant de l'arbre d'hélice, qui est entraîné par un motoréducteur utilisant un système de transmission. Il a trois modes de mouvement: en avant, en arrière et au ralenti. Vous pouvez démarrer la voiture vers l'avant, vers l'arrière ou simplement voir comment le moteur tourne au ralenti, en poussant quatre pistons sous le capot. Lorsque vous ouvrez la porte de la cabine, vous trouverez un volant fonctionnel qui transmet l'effort à travers la colonne de direction aux roues avant à ressort. Il y a aussi une pédale d'accélérateur active. Lorsqu'ils sont pressés, les quatre pistons commencent à fonctionner plus rapidement.

Modélisation
Le concepteur est fait de panneaux de contreplaqué de haute qualité, testés par des laboratoires européens et également utilisés dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en express automoteur avec une offre. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré selon une instruction illustrée avec des explications en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille du modèle: 34,5 * 20 * 12,5 cm
Taille de l'emballage: 37,2 * 17 * 5,7 cm
Nombre de pièces: 537
Temps de construction estimé: 14-16 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Camion Echelle – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard