La Serrure Cryptex – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€19.90
Acheter

Le modèle de verrouillage à code
Inspirés par le Da Vinci Code et plongés dans le monde des théories du complot, des espions et de la cryptographie, nous avons créé notre propre crypto.

Le château se compose de deux parties. S'ouvre si vous saisissez la combinaison correcte de 3 chiffres. À l'intérieur de la serrure se trouve un espace de stockage pour les notes, clés, clés USB ou petits objets. Il a également un œillet pour le fixer au sac.

Créez votre propre code de verrouillage Da Vinci avec 1000 combinaisons (0 à 999). En assemblant le modèle Code Lock, vous comprendrez le principe de nombreux verrous de code modernes.

Modélisation
Le concepteur est fait de panneaux de contreplaqué de haute qualité, testés par des laboratoires européens et également utilisés dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, dont vous avez juste besoin de presser les pièces finies et de les transformer en express automoteur avec une offre. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré selon une instruction illustrée avec des explications en 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille du modèle: 9,7 * 6,6 * 9,8 cm
Taille de l'emballage: 37,5 * 17 * 3 cm
Nombre de pièces: 34
Temps de montage estimé: 2 heures
Niveau de difficulté: facile

Les commentaires La Serrure Cryptex – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard