Locomotive – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€69.90
Acheter

Le moteur d'appel d'offres UGEARS 460 a incorporé toutes les solutions techniques utilisées dans les modèles précédents. Avec son apparence extravagante avec de nombreux engrenages à l'intérieur, il incarne toute la période de l'ingénierie du 19e siècle - une époque où les nations avancées ont concouru dont la locomotive était plus puissante, plus grande et plus solide.

Ce modèle est très harmonieux et agréable à utiliser. Quiconque ramasse la locomotive à vapeur assemblée est inévitablement étonné par l'assemblage extraordinaire et réfléchi.

Pour montrer le fonctionnement de la locomotive, il est nécessaire de basculer le levier de commande sur l'une des trois positions en haut du cockpit. Au point mort et au ralenti, vous pouvez faire rouler le modèle et voir comment les pistons se déplacent et tirent sur les roues. Les positions "avant" ou "arrière" incluent les cliquets correspondants sur un grand moteur en caoutchouc de calibre 12. Vous pouvez démarrer le modèle avec une poignée située derrière la cabine.

En posant la locomotive sur une surface plane ou sur les rails, il est temps de fixer l'offre par un simple clic. L'offre est enregistrée en toute sécurité. Un levier détachable séparé est fourni pour une déconnexion facile.

Vous êtes prêt à lancer. Vous pouvez maintenant libérer le système en poussant le levier sous la forme d'une fenêtre sortant de la fenêtre du conducteur. La locomotive commencera à prendre de la vitesse.

Grâce à une grande cascade d'engrenages, le modèle peut parcourir plus de 5 mètres.

Il y a deux branches dans l'offre. Grande ouverture avec un mécanisme spécial qui soulève les volets sur le toit de l'offre. Ici, vous pouvez stocker dans une boîte quelques petits articles. Le second est l'accès par la porte à la fin de l'appel d'offres.

Sur la cabine de la locomotive, vous pouvez ouvrir les portes latérales et le hayon supérieur. À l'intérieur de l'espace du conducteur et certains appareils sont visibles. Immédiatement sous la porte de la cabine, il y a des marches coulissantes.

Nous avons essayé de faire fonctionner le piston et la soupape de manière réaliste et asynchrone dans la locomotive. Leur aspect ouvert nous permet d'expliquer clairement, sur l'exemple de ce modèle, comment fonctionnait l'entrée de vapeur dans la chambre de la machine à vapeur.

Toute cette machine sophistiquée et belle, faite entièrement de matériaux en bois, sans colle, crée une impression inoubliable.

La locomotive est assemblée par étapes selon une instruction de couleur très détaillée. Tous les détails sont déjà coupés et simplement retirés de la planche. Tout d'abord, des blocs individuels sont assemblés, tels que l'empattement, le boîtier, les engrenages, qui sont ensuite transformés en un modèle fini.

 Modèle à monter soi-même sans colle.

Taille de la locomotive: 31,5 * 10 * 12,5 cm
Taille de l'offre: 16 * 9 * 11,5 cm
Taille de l'emballage: 37 * 17 * 4 cm
Nombre de pièces: 443
Temps de construction estimé: 10-12 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Locomotive – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard