Moulin à Vent– Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€69.90
Acheter

Modèle "Tower Mill"
 
Le Ugears Tower Mill n'est pas seulement un modèle de moulin à vent, mais aussi un voyage intéressant dans l'histoire. Au cœur de la conception se trouve la tour cylindrique du moulin à vent de Chesterton, construite dans le Warwickshire, en Angleterre au 17e siècle.

L'histoire du moulin à tour d'Ugears
Le moulin à vent de Chesterton, dont la construction date de 1632-1633, a été restauré à la fin des années 1960 et au début des années 1970. C'est le plus ancien moulin à tour d'Angleterre qui a survécu à ce jour.

La création de cette structure unique avec des supports en arc est attribuée à Sir Edward Peito, qui était alors propriétaire du château de Chesterton. Sir Edward aimait les mathématiques et l'astronomie, il est donc supposé que la tour a été conçue comme un observatoire. Cependant, il n'y a aucune confirmation de cette théorie, donc aujourd'hui nous ne pouvons que deviner quelles considérations ont guidé l'enthousiaste féodal dans la construction d'un moulin unique en son genre.

 Conception du modèle
Le moulin à tour Ugears est fabriqué dans un style squelette steampunk victorien, basé sur le même moulin à vent en pierre de Chesterton.

Les voiles du moulin ont une torsion aérodynamique de la lame, ce qui crée une déflation notable lors de leur rotation. La vitesse de rotation nécessaire est fournie par un réducteur planétaire à deux étages. Ses roues dentées sont de formes et de tailles différentes.

Si vous voulez montrer à votre enfant comment l'énergie éolienne est convertie en mécanisme, utilisez un sèche-cheveux pour diriger le flux d'air vers les pales du modèle. Même sans moteur humoristique, les pales tourneront comme un véritable moulin à vent.

Concepteur mécanicien
Le modèle est entraîné par un moteur amovible en caoutchouc, sans lequel le broyeur fonctionne en mode manuel. C'est dans ce mode qu'il est le plus intéressant d'étudier son mécanisme fascinant et complexe avant d'installer un moteur et de lancer le moulin hors ligne.

L'énergie de rotation du moteur en caoutchouc sur la lame du broyeur est transmise par un mécanisme et un engrenage à «vis» (c.-à-d. Vis sans fin ou vis). Ce dernier utilise un maillon flexible - un entraînement par chaîne, assemblé à partir d'un grand nombre de maillons plus petits. Le modèle pleine grandeur d'une chaîne à engrenages, en contreplaqué, est d'abord utilisé dans les modèles Ugears.

La base de la tour avec une base arquée, qui tourne et ressemble à un monte-escalier en colimaçon, fait partie de la transmission à vis sans fin, qui entraîne un mécanisme complexe. Le mouvement des engrenages et des pièces fascine depuis longtemps la vue avec sa mécanique fascinante.

Malgré les racines anglaises du prototype, le modèle Ugears fait également appel aux classiques espagnols, complétant la Tour du Moulin avec des figurines de romance et de fantaisie désespérées, le cavalier rusé de Don Quichotte à cheval, et son arme et ami, Sancho Pans.

Montage de la tour
Le concepteur "Tower Mill" est fait de panneaux de contreplaqué de haute qualité, qui est testé par des laboratoires européens et est également utilisé dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler. La qualité de fabrication est très élevée - la méthode au laser est utilisée pour couper les panneaux de contreplaqué. Les coupes sont faites avec une machine laser CNC, les lignes sont à peu près des cheveux humains.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, à partir desquels il vous suffit de presser les pièces finies et de les transformer en moulin de travail. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré dans des instructions illustrées étape par étape avec des explications de 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille du modèle: 35 * 48,5 * 22 cm
Taille de l'emballage: 37,8 * 17 * 5 cm
Nombre de pièces: 585
Temps de montage estimé: 12-15 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Moulin à Vent– Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard