Do it yourself

Lancez-vous !

Monter vos meubles n’a jamais été aussi simple; attrapez un tournevis et assemblez vos caisses à vins. Certains meubles doivent être fixés au mur lorsqu’ils dépassent 1.60m. Nos kits comprennent les chevilles d’assemblage, pour le reste, utilisez simplement des vis à bois.


Le concours du mois

Chaque mois nous sélectionnons les meilleures réalisations de meubles en woodcase, postées sur nos réseaux sociaux. Chaque gagnant obtient un code de promotion pour sa prochaine commande. Tentez votre chance en postant la photo de votre meuble en caisse à vins DIY !

Tutos

Retrouvez sur notre chaine youtube les tutos vidéo pour assembler des caisses de vins et en faire des meubles. Il existe des milliers de possibilités d’assemblage de vos caisses en bois pour fabriquer sois meme un meuble avec du matériel de récup.


Kit d’assemblage

Nos caisses à vins woodcase vous arrivent « brut », le bois est simplement séché et raboté, vous pouvez peindre une caisse à vin avec de la peinture à l’eau. Nous proposons des kits complets avec chevilles et roulettes pour caisse en bois.

Vous avez osé l’ameublement en caisses à vins ? Venez partager vos idées de meubles DIY faits maison avec nos woodcase et participez au concours du mois.

Déposez vos réalisations