Remorqueur – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€39.90
Acheter

Qui n'aime pas la mer! Le soleil, le sable, la brise légère et le navire à bascule! Des milliers de personnes gardent cette photo en mémoire. Et elle a également inspiré l'équipe Ugears à créer un nouveau modèle mécanique - le Tug.

Un petit navire qui se déplace sur le coup de son moteur, surmontant hardiment les vagues de la rivière ou de la mer. Le remorqueur a une bonne maniabilité, une résistance à la coque et une durabilité accrues. En outre, le modèle est équipé de dispositifs spéciaux de remorquage.

Caractéristiques du modèle
La tâche principale de nos ingénieurs lors de la création du remorqueur était de simuler le balancement des vagues. La solution était un savoir-faire technique - une paire de roues avec des axes espacés symétriquement. Pendant le mouvement du remorqueur, nous entendons également le bruit d'un moteur en caoutchouc, rappelant le moteur diesel, créant une charge sur l'entraînement et une vapeur asymétrique sur le principe d'un pendule d'horloge.

Le mécanisme interne est clairement visible, vous pouvez donc observer le travail des engrenages et comprendre le principe de fonctionnement de ce modèle. Lors de la création du design, nous voulions garder le mécanisme aussi ouvert que possible, donc le style du steampunk était parfait pour créer un remorqueur squelette.

Contrairement à d'autres types de remorqueurs, l'une des caractéristiques clés n'est pas la vitesse, mais la poussée, c'est-à-dire la force avec laquelle il peut agir sur le navire de transport. Notre remorqueur peut accrocher 2 petites cordes de personnel avec des crochets avec une petite charge (modèle sur roues, bateau en papier, etc.) et le remorquer presque sans perte de vitesse. Après l'installation complète, le modèle se déplace de 1,5 à 3 m, selon la surface.

Histoire du remorqueur
Le premier prototype du remorqueur a été créé en 1736 en Angleterre pour manœuvrer en toute sécurité dans les ports et les ports, ainsi que pour déplacer la cargaison contre l'écoulement des rivières. Depuis lors, le modèle a été amélioré techniquement, en conservant le principe de fonctionnement de base du navire de traction. Aujourd'hui, aucun port au monde ne peut se passer d'un navire aussi petit mais indispensable. Il existe un grand nombre de modèles de remorqueurs dans le monde, selon la destination et la zone de baignade.

Notre remorqueur incarne l'image classique et conserve les lignes douces des côtés, le mât bas et le pont large.

Assemblage du designer
Ce modèle a les spécifications suivantes: 169 pièces, réparties sur 4 cartes, avec 12 pièces supplémentaires (gommes et cordes). Comme tous les autres modèles Ugears, le Tug est fabriqué en contreplaqué de qualité, éprouvé par les laboratoires européens, qui est également utilisé dans la production de meubles pour enfants européens. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler.

La qualité de fabrication est très élevée - la méthode au laser est utilisée pour couper les panneaux de contreplaqué. Les coupes sont faites avec une machine laser CNC, les lignes sont à peu près des cheveux humains. À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, à partir desquels il vous suffit de presser les pièces finies et de les transformer en une remorque automotrice. Vous n'avez pas besoin de colle ou d'outils spéciaux pour assembler. Le modèle est assemblé selon une instruction illustrée étape par étape avec des explications de 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, japonais, italien, chinois et coréen).

Taille du modèle sous forme finie: 28,5 * 12 * 18,5 cm
Taille de l'emballage: 37,8 * 17 * 3,2 cm
Nombre de pièces: 169
Temps de montage estimé: 2,5 heures
Niveau de difficulté: moyen

Les commentaires Remorqueur – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard