Trimaran Mérihobus – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

En présence de
€44.90
Acheter

Modèle "Trimaran Merihobus"
 
Le gracieux et élégant Trimaran Merihobus d'Ugears, entraîné par le vent obstiné des vagabonds, vous invite à quitter le port confortable et à partir pour un voyage passionnant.

Caractéristiques du modèle
Le modèle d'affiche Trimaran est réalisé sous la forme d'un voilier classique. La conception du Merihobus comprend un grand nombre d'équipements, de détails et d'éléments les plus réalistes familiers à tout marin. Vous y trouverez des treuils miniatures, du gréement, des voiles, des bims et des cadres comme un vrai navire.

La coque Trimaran est faite dans le style squelette, ce qui vous permet de regarder la conception du modèle de l'intérieur et de clarifier la structure et les mécanismes de ces navires. La plume du volant arrière est contrôlée par des cordes étendues à travers les flotteurs latéraux au volant à l'arrière du corps principal. Les hydrofoils sur les flotteurs latéraux donnent la stabilité de la structure et l'impression que le modèle semble un peu surélevé. Les flotteurs latéraux sont attachés au corps principal par un cadre électrique, fabriqué dans un style uniforme avec un système de navigation. Sur les flotteurs latéraux, il y a également un mécanisme pour lancer les bateaux sur l'eau. Il comprend des supports articulés et un treuil de travail.

Sur le mât sont les voiles de la grotte et du sax. Comme avec le vrai trimaran, la grotte est abaissée et élevée le long du mât à travers la rainure à l'aide de la grotte. La voile avant, la foc, est vrillée et déroulée sur la charnière. Sur le nez sous le beaupré, il y a un tambour d'une torsion de foc. Les voiles de geek sont inclinées avec un levier qui tire la boîte de geek.

Le treuil à chaîne d'ancrage est situé dans le boîtier Trimaran. À l'aide d'un mécanisme de treuil caoutchouté, le câble est automatiquement replié, soulevant l'ancre.

Le gréement Merihobus est fait de fil blanc, suffisamment durable pour fournir une construction fiable, tout en étant mince pour gêner visuellement la conception du navire. De cette façon, les concepteurs d'Ugears ont atteint la légèreté et la légèreté du modèle, garantissant la stabilité du mât et d'autres éléments importants.

Nom du navire
Et bien sûr, vous ne pouvez pas ignorer les détails décoratifs sophistiqués - à l'avant de votre navire se trouve un hippocampe sculpté miniature. Cette drôle de créature marine, dont l'une des variétés est appelée le Meribus, a votre Trimaran lié par son nom particulier.

Enlevez l'ancre et embarquez avec un nouveau bateau formidable. Où allez-vous aujourd'hui? Tour du monde? Des îles sauvages? Oubliez le calme de la routine maintenant. Il est temps de naviguer vers les côtes lointaines avec Trimaran Merihobus d'Ugears.

Modélisation
Le designer "Trimaran Merihobus" est fait de panneaux de contreplaqué de haute qualité, qui est contrôlé par des laboratoires européens et est également utilisé dans la production de meubles pour enfants. Le modèle est entièrement approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin pour assembler. La qualité de fabrication est très élevée - la méthode au laser est utilisée pour couper les panneaux de contreplaqué. Les coupes sont faites avec une machine laser CNC, les lignes sont à peu près des cheveux humains.

À l'intérieur de l'emballage, vous trouverez des panneaux de contreplaqué, à partir desquels il vous suffit de presser les pièces finies et de les transformer en un modèle de voilier fonctionnel. Vous n'aurez pas besoin de colle ni d'outils spéciaux. Le modèle est illustré dans des instructions illustrées étape par étape avec des explications de 11 langues (ukrainien, anglais, allemand, français, polonais, espagnol, russe, turc, italien, chinois et coréen).

Taille du modèle: 41 * 23,5 * 56 cm
Taille de l'emballage: 37,5 * 17 * 3,5 cm
Nombre de pièces: 237
Temps de montage estimé: 12-15 heures
Niveau de difficulté: augmenté

Les commentaires Trimaran Mérihobus – Puzzle 3d Mécanique en bois – Ugears France

Laissez vos commentaires


Nous fournissons plusieurs modes de livraison:

  • La livraison de courrier: ....
  • Ramassage au bureau.

Il existe également des méthodes de paiement:

  • Paiement à la livraison
  • Paiement pour le crat
  • Paiement automatique pour Visa / Mastercard