Ou trouver des caisses à vin en bois

La question que tout le monde se pose : contrairement à une idée reçue « votre caviste donne les caisses à vins » c’est faux, tout au plus il pourra vous donner une caisse à vin en bois mais ils ont peu de stock et la caisse en bois sert de présentation au caviste pour mettre en valeur ses bouteilles et faire un présentoir avec une caisse à vin.
L’autre idée est de trouver une caisse à vin dans une grande surface lors des foires aux vins, mais là encore les grandes surfaces ne donnent pas de caisses à vin en bois. Certains fleuristes utilisent les caisses à vin en décoration.
Il est possible de trouver des caisses à vins sur internet sur notre site spécialisé en décoration DIY en bois. Vous trouvez des caisses à vin de différentes tailles, une petite caisse à vin en bois, à l’origine conçue comme une caisse 6 bouteilles, idéale pour construire un

trouver des caisses en bois pour la déco

ici on sait où trouver des caisses à vin

e table de nuit en caisse à vin, ou la plus grande caisse à vin, taille 12 bouteilles, pour construire un meuble en caisse à vin.

Comment construire un meuble avec des caisses à vin

Vous avez déjà jouer aux légos ? Eh bien c’est pareil, vous partez d’un module d’une caisse à vin en bois, que vous dupliquez autant de fois que vous voulez et dans tous les sens. La caisse à vin peut être installé à l’endroit, à l’envers, la caisse en bois peut être posée à plat ou bien superposée ;
Pour construire un meuble avec des caisses en bois, il suffit d’emplier les caisses à vin, d’assembler chaque caisse à vin avec une autre à l’aide de vis ou colle à bois, et le tour est joué.
Vous trouverez des informations pratique pour décorer l’intérieur avec des caisses en bois.